• Accueil
  • > Articles
  • > Handball UNSS : les cadettes du lycée Fabre championnes

Handball UNSS : les cadettes du lycée Fabre championnes

Mercredi 3 mars 2010 a eu lieu la finale départementale catégorie cadettes de handball au gymnase du complexe sportif René-Char à Bédarieux dans le cadre de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS).

Quatre équipes de quatre lycées héraultais étaient étaient sélectionnées pour disputer ces finales : le lycée Jean Moulinde Béziers, le lycée Frédéric-Bazille de Montpellier, le lycée Jean-Jaurès de Saint-Clément la Rivière et le lycée Ferdinand-Fabre de Bédarieux.

L’équipe des Bédariciennes qui était composée de Mayélie Ricq, Charlène Boissezon, Emilie Saban,  Violaine Banon, Nadine Chaoui, Sofia Taibi, Victoria Sauvagnac, Anaïs Boissezon et Sarah Gil a brillament remporté cette finale et elle est donc championne départementale.

A noter que certaines de ces joueuses font partie du club Handball Bédarieux qui participe à ce succès.

Cette rencontre s’est déroulée dans un excellent état d’esprit sportif, fair-play et bonne humeur, ce qui est l’objectif de ces rencontres scolaires.

La prochaine étape aura lieu pour elles en Lozère mercredi 17 mars pour les phases régionales du championnat académique UNSS. Souhaitant bonne chance à ces sportives motivées.

Laisser un commentaire