• Accueil
  • > News
  • > Succès de la journée Portes ouvertes…

Succès de la journée Portes ouvertes…

Le club bédaricien de handball qui organisait samedi 13 février 2010 une journée portes ouvertes destinée aux enfants âgés de 6 à 10 ans a eu la bonne surprise de voir dès le matin, enfants et parents présents à ce rendez-vous. Les résultats de l’équipe de France n’y sont sûrement pas étrangers.

Les activités proposées par les éducateurs du club le matin ont enthousiasmé tous les participants, filles et garçons, qui s’y sont donnés à fond.

A 14h, les moins de 14 ans garçons défiaient les moins de 16 ans filles et cette rencontre s’achevait par un score de parité.

Le grand moment de l’après-midi concernait les enfants de 6 à 10 ans, filles et garçons en équipe mixte, lors de rencontres où l’enthousiasme et la générosité furent la règle et suscitèrent les applaudissements des parents et des joueurs du club. Un goûter et les récompenses ont apporté un petit plus à cette journée qui a pris fin par un match de démonstration des équipes « loisirs », montrant à tous ces jeunes que le handball est un sport accessible à tous…

Laisser un commentaire